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Portabilité - Documents manquants

Nat_achat79
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité est prévue demain 09/08/25 entre 14h et 18h.

Je n'arrive toujours pas à activer ma carte SIM.

Le message est  le suivant : 

"

Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.

Veuillez contacter votre service client au 3900 ou par chat sur votre Espace client.

Revenir à l'équipement
  • "

Il manquait le mandat SEPA à transmettre. Je l'ai envoyé ce matin depuis mon espace client, et le message d'erreur apparait toujours.

j'ai absolument besoin de ma ligne téléphonique demain avant 18h, pour des raisons professionnelles.

Pourriez vous SVP m'aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

@Nat_achat79


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Pouvez-vous essayer d'insérer votre carte SIM dans votre mobile, de saisir le code PIN et de passer un appel, s'il vous plaît ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon


Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nat_achat79 

si vous avez déposé le document en ligne ce matin la portabilité va être repoussé tant que le document n’est pas traité. 
vous recevrez un sms vous indiquant la date de portabilité. 
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Nat_achat79
Sosheur occasionnel

Je suis d'astreinte et les appels arrivent sur nos téléphones personnels.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Nat_achat79,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On va quand jouer au rabat-joie en rappelant que les abonnements Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel (interdits par contrat) et qu'il serait préférable que l'employeur fournisse des moyens de contact "professionnels" au lieu de se reposer sur des abonnements grand public pas prévus pour ça.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

@Nat_achat79


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Pouvez-vous essayer d'insérer votre carte SIM dans votre mobile, de saisir le code PIN et de passer un appel, s'il vous plaît ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon


Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller

BONJOUR @Nat_achat79,


Suite au message de Manon, nous n'avons pas eu de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez aller plus loin. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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