le 26-06-2018 11:25
Bonjour,
Je souhaite réalisé la portablité de mon numéro. Je n'ai pas fait la demande lorsque j'ai souscrit au forfait sosh.
Comment faire?
D'avance merci
le 26-06-2018 11:35
Bonjour @vaalz, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Il vous faudra donner votre numéro de téléphone à porter ainsi que votre rio à récupérer au 3179.
le 26-06-2018 11:35
Bonjour @vaalz, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Il vous faudra donner votre numéro de téléphone à porter ainsi que votre rio à récupérer au 3179.
le 26-06-2018 11:58
Bonjour,
On ne peut pas faire la portabilité après coup. Il faut re-souscrire.
26-06-2018 12:27 - modifié 26-06-2018 12:27
Nickel!! Merci pour la réponse hpg 38.
SI visiblement c'est possible d'après le chat
le 26-06-2018 14:58
Oui bien entendu @vaalz c'est possible
content que ce soit arrangé.