Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portabilité avant activation carte SIM

Bonjour,

 

Je n'ai pas réalisé l'activation de ma carte SIM avant la portabilité de mon numéro effectuée le 30/06/18.

Je ne peux pas me connecter à l'espace client car je ne peux pas recevoir le code par SMS car carte ma SIM n'est pas active.

Je n'ai pas reçu le mail avec mon contrat et mon numéro client qui me permettrait d'activer ma carte sim en appelant le 0800700740.

Je n'ai pas téléchargé ma 1ère facture qui pourrait mentionner ce numéro client.

Comment activer ma carte SIM ?

Merci d'avance de votre aide.

21 réponses21

Ok merci

@Arthur962433 

 

De rien !   Bonne journée 😏




Euh quand je mets contacter un conseiller je n'ai pas de lien avec chatter avec un conseiller peux-tu 'envoyer un screen ?

Je viens de faire la manipulation plusieurs fois à chaque fois je suis renvoyer dans mon espace client =(

Bonjour @Arthur962433 

 

Il semblerait qu'il y ait des problèmes de connexion au echat.

Sinon vous pouvez contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

D'accord je vais attendre donc je vous remercie de me tenir au courant.

Je désespère un peu mais j'attends votre retour merci de votre aide

@Arthur962433 

 

Sinon, si tu en as la possibilité, fais la manip (contacter un conseiller sur e-chat), depuis un PC. Ou depuis un smartphone, mais en cochant "version pour ordinateur".




Je ne trouve pas l'e-chat j'ai beau essayé plusieurs fois c'est pareil.

J'ai vu que les conseillers pouvaient être joignable par Fb. 

Je suis en situation urgente mon téléphone et mon appui pour mon taff, demain je pars en voyage d'affaire.

Si tu as la possibilité de me renvoyer mon contrat sur mon adresse mail ou de m'envoyer vers une personne qui peut se serait sympa.

Je ne sais pas si c'est moi mais l'e-chat ne se débloque pas...

Je te remercie de ton aide je sais que ce n'est pas simple

 

@Arthur962433 

 

Je suis client comme toi et je n'ai aucun accès à ton dossier. Le chat fonctionne chez moi avec Chrome. Essaie un autre navigateur. Il faut accepter les cookies et désactiver les bloqueurs de pub si tu en as. Si tu es sur smartphone, clique sur "version pour ordinateur".




Il se passe rien les onglets chatter avec un conseiller n'apparraît jamais.

J'ai abaissé les anti-virus bloqueurs de pub etc.... 

Les onglets n'apparaissent pas peut importe le navigateur. 

Tu as pas un numéro j'en sais rien ça fait des heures que je suis dessus il y a forcément un problème annexe.

Merci de ton aide