le 02-07-2018 08:15
Bonjour,
Je n'ai pas réalisé l'activation de ma carte SIM avant la portabilité de mon numéro effectuée le 30/06/18.
Je ne peux pas me connecter à l'espace client car je ne peux pas recevoir le code par SMS car carte ma SIM n'est pas active.
Je n'ai pas reçu le mail avec mon contrat et mon numéro client qui me permettrait d'activer ma carte sim en appelant le 0800700740.
Je n'ai pas téléchargé ma 1ère facture qui pourrait mentionner ce numéro client.
Comment activer ma carte SIM ?
Merci d'avance de votre aide.
le 22-07-2020 14:43
le 22-07-2020 14:47
Ok il passe quand ?
Comment je le reconnais ?
Est ce qu'il va me débloquer rapidement ?
Je veux juste le bon mail qu'il devait m'envoyer sérieux.
Est ce que tu m'envoyer vers lui ?
Surtout est ce que je peux te recontacter si je dois mettre fin à ce contrat à sens unique ?