annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité avant activation carte SIM

Ganache chocola
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'ai pas réalisé l'activation de ma carte SIM avant la portabilité de mon numéro effectuée le 30/06/18.

Je ne peux pas me connecter à l'espace client car je ne peux pas recevoir le code par SMS car carte ma SIM n'est pas active.

Je n'ai pas reçu le mail avec mon contrat et mon numéro client qui me permettrait d'activer ma carte sim en appelant le 0800700740.

Je n'ai pas téléchargé ma 1ère facture qui pourrait mentionner ce numéro client.

Comment activer ma carte SIM ?

Merci d'avance de votre aide.

21 réponses21

@Arthur962433 

 

Attends le passage d'un webconseiller sur le forum. Il pourra sans doute t'aider.




Ok il passe quand ?

Comment je le reconnais ?

Est ce qu'il va me débloquer rapidement ?

Je veux juste le bon mail qu'il devait m'envoyer sérieux.

Est ce que tu m'envoyer vers lui ? 

Surtout est ce que je peux te recontacter si je dois mettre fin à ce contrat à sens unique ?