le 18-09-2018 11:06
Bonjour.
Tout est dans le titre. Mon mobile est inutilisable alors que j'en ai besoin pour des raisons personnelles et professionnelles.
Je peux envoyer les références par MP si vous pouvez me sortir de cette galère.
Cordialement.
le 27-09-2018 09:31
Idem que Nickgary.
En boutique, ils m'ont donné une carte SIM qu'ils ne pouvaient pas activer => prise de contact avec un conseiller sosh par chat qui m'a relancé une ouverture de ligne.
SIM de la boutique à la poubelle. Heureusement, l'autre SIM est arrivé rapidement par la Poste. J'avais à nouveau un ligne et la portabilité a eu lieu une semaine après.
Bref, le problème est résolu. Au bout de 2 semaines. Pour la petite histoire, j'ai jonglé à plusieurs reprises entre les offres B&You et RED, ça n'a jamais été autant la galère pour avoir une ligne.
Cordialement.
le 18-09-2018 11:36
le 18-09-2018 13:38
@CasadePapel tout le problème est dans le "si vous êtes dans le fichier"... Je suis passé en boutique Orange hier soir, ma portabilité avait lieu hier... je ne suis pas créé dans le fichier et ils ne peuvent rien faire
le 27-09-2018 09:31
Idem que Nickgary.
En boutique, ils m'ont donné une carte SIM qu'ils ne pouvaient pas activer => prise de contact avec un conseiller sosh par chat qui m'a relancé une ouverture de ligne.
SIM de la boutique à la poubelle. Heureusement, l'autre SIM est arrivé rapidement par la Poste. J'avais à nouveau un ligne et la portabilité a eu lieu une semaine après.
Bref, le problème est résolu. Au bout de 2 semaines. Pour la petite histoire, j'ai jonglé à plusieurs reprises entre les offres B&You et RED, ça n'a jamais été autant la galère pour avoir une ligne.
Cordialement.