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Portabiolité plantée...

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez sosh et déjà envie de résilier.

La portabilité de mon ancien numéro a commencé aujourd'hui à 11h mais le numéro n'est pas porté.

Sosh avait dit : "mercredi à 11:09 INFO SOSH : conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 0626627736 sera effectuée vers Sosh le 04/06/2020 entre 11h et 15h."

 

->La hotline SOSH qui ne gère pas ce cas.

->Par tchatbot: que des réponses bidons

->Par email, mon contrat ne figure pas -> pas possible d'nvoyer un mail

 

Mon num définitif: 0626627xxx Mon num provisoire: 0649540xxx

 

SOSH n'a pas de solution apparemment.

Le forum en aura t il ?

 

Merci pour votre temps

Xavier


Solutions approuvées

As tu bien activé ta carte sim dès réception comme c'est indiqué dans les mails de sosh et dans le livret de bienvenue ?



Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @mondavelo1999 

 

il faudrait en dire plus sans mettre d'info personnelles sur le forum.

 

la ligne chez votre ancien opérateur fonctionne t'elle encore ?

vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour Stéphanem,

merci pour le conseil.

Non, la carte SIM sfr ne fonctionne plus; Sosh se charge de porter mon ancien numéro sfr et de résilier l'ancien abonnement sfr

Sais tu comment je peux joindre une hotline SOSH par tchat par ex (car via mail impossible)  ?

Bonne soirée

Xavier

As tu bien activé ta carte sim dès réception comme c'est indiqué dans les mails de sosh et dans le livret de bienvenue ?



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Re,

 

OUI: j'ai activé la CSIM SOSH sur le site sosh ce matin, au moment où la CSIM SFR a cessé de fonctionné.

Cela n'a rien donné.

 

Ce soir, sur la toile, on m'a recommandé d'appeler le 0800 100 740, où le robot m'a dit vous avez activé votre CSIM. Vous allez recevoir un sms. Et clac je l'ai reçu. Et clac l'abonnement SOSH fonctionne.

 

Donc mon problème est résolu.

Je te remercie pour ton suivi, et te souhaite une bonne soirée.

Xavier

 

Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @mondavelo1999 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.



N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.


Nous restons à votre écoute.

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

merci pour votre aimable message

MAIS

je trouve insupportable le *ordel qu'est cette migration vers sosh.

Merci cependant à l'internaute de m'avoir aiguillé gracieusement,

mais

PAS MERCI A SOSH qui fait de la mer** avec sa migration tordue et dysfonctionnelle.

Quand est ce que SOSH/ORANGE essayera de copier ce que fait SFR/RED avec brio, efficacité, simplicité.

Je vous jure que cette 2e portabilité pourrie vers Sosh (parce que ça a aussi merd* pour ma mère) me donne envie de repartir en courant,

et de dire à qui veut bien l'entendre comme Sosh rend compliqué un processus si simple chez ses concurrents.

Ciao merci

Et ça, c'est aimable ?

 

La portabilité vers Sosh se passe aussi bien que vers les autres opérateurs... pour peu que le client PRENNE LA PEINE de lire le fascicule et les courriels d'information, et n'en fasse pas qu'à sa tête.

 

On active sa sim AVANT la portabilité, point.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@mondavelo1999 

 

Et surtout pas le jour de la portabilité, car cela ne fonctionne pas. Il faut donc faire l'activation le lendemain !

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