Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portabiolité plantée...

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez sosh et déjà envie de résilier.

La portabilité de mon ancien numéro a commencé aujourd'hui à 11h mais le numéro n'est pas porté.

Sosh avait dit : "mercredi à 11:09 INFO SOSH : conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 0626627736 sera effectuée vers Sosh le 04/06/2020 entre 11h et 15h."

 

->La hotline SOSH qui ne gère pas ce cas.

->Par tchatbot: que des réponses bidons

->Par email, mon contrat ne figure pas -> pas possible d'nvoyer un mail

 

Mon num définitif: 0626627xxx Mon num provisoire: 0649540xxx

 

SOSH n'a pas de solution apparemment.

Le forum en aura t il ?

 

Merci pour votre temps

Xavier

10 réponses10

Bonjour @mondavelo1999 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg