Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portable "perdu" par Chronopost

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone le 11/04 qui aurait du être livré en relais Pickup le 13/04.

Mais aucune nouvelle du colis depuis ce jour.

Sosh et Chronopost se renvoie la balle depuis 15j. Mais soyons clair, il a été volé au dépôt!

On me dit que l'on va me renvoyer un portable. Ensuite je dois porter plainte. Finalement non, une enquête est en cours.

Bref, en attendant, mon ancien portable est en train de rendre l'âme et je n'ai toujours aucune nouvelle du nouveau.

Autant vous dire que je ne suis pas prête de recommander chez Sosh et que je me désabonne dés que possible tellement on nous prend pour des idiots.

Au final, je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Comment avez-vous réglé le problème et je suis même pour un recours collectif si d'autres personnes sont pour.

Merci!

 

9 réponses9

Bonjour,

 

Vous pensez qu'en cas de vol chez Chronopost pour la livraison d'un mobile acheté chez un autre opérateur ça se réglerait plus facilement ?

 

Consultez donc les autres forums avant de tirer des conclusions.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je n’ai rien dit de tel.

Pas besoin d’être agressif.

Chronopost me demande de contacter Sosh et Sosh de contacter Chronopost.

Ensuite on me dit qu’un nouveau portable va être envoyé, puis au final que je dois aller porter plainte et puis non, je dois attendre car une enquête est en cours.

En effet, pas sure que cela soit mieux chez un autre opérateur mais j’ai le droit d’exprimer mon mécontentement car il semblerait que cela ne soit la faute de personne!

Je veux bien suivre une procédure mais encore faut il en avoir une claire

"Autant vous dire que je ne suis pas prête de recommander chez Sosh et que je me désabonne dés que possible tellement on nous prend pour des idiots.

Au final, je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas."

 

C'est vous qui êtes agressive, la preuve ci dessus.

 

Je vous ai juste invitée à regarder ailleurs avant d'incriminer Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pour les quelques fois où j’ai eu des problèmes de livraison, le produit m’a été renvoyé.

Désolée de le dire, mais je n’ai eu le problème qu’avec Sosh.

Bonjour ???

Personnellement je n'ai jamais eu ce souci... donc il n'existe pas ?

Ce n'est pas ce que je vous suggérais.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui, désolée, bonjour 

Bonjour @Bambou80


Je vous propose mon aide sur la livraison du téléphone,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, très bonne journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bambou80, j'ai le plaisir d'échanger avec vous concernant votre commande qui malheureusement n'est jamais arrivé à destination.

J'ai pu observé sur votre dossier qu'une rétractation a eu lieu hier et que vous allez être remboursé en intégralité. Etes-vous informé de cela ?

Suite à cela, vous pourrez repasser commande bien évidemment.

Dans l 'attente de votre retour,

Mathilde