Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai migré de free vers Sosh le 31 Mars et là je souhaite me rétracter car vous me harcelez de mails afin que je paie une caution de 265e pour des raisons que je ne comprends pas du tout (dans un 1er temps passport étranger, ensuite prélèvement sepa ,enfin adresse différente du passeport comme si on n'avait pas le droit de déménager). Bref si vous n'arrivez pas à annuler cette option de caution que je trouve fallacieuse, car je n'ai pas de smartphone chez vous, ni de box encore moins d'équipement. je ne dispose que d'une puce (que j'ai payée 5e)et du forfait à 9.99. de ce fait je ne comprends pas à quoi servirait cette caution car je vous ai renvoyé par deux fois le mandant de prélèvement SEPA et vous m'avez déjà prélévée. Juste pour vous signifier mon agacement et si vous n'arrivez pas à faire quelque chose d'ici demain j'annulerai mon abonnement avec vous.
Merci
Bonjour,
J'ai migré de free vers Sosh le 31 Mars et là je souhaite me rétracter car vous me harcelez de mails afin que je paie une caution de 265e pour des raisons que je ne comprends pas du tout (dans un 1er temps passport étranger, ensuite prélèvement sepa ,enfin adresse différente du passeport comme si on n'avait pas le droit de déménager). Bref si vous n'arrivez pas à annuler cette option de caution que je trouve fallacieuse, car je n'ai pas de smartphone chez vous, ni de box encore moins d'équipement. je ne dispose que d'une puce (que j'ai payée 5e)et du forfait à 9.99. de ce fait je ne comprends pas à quoi servirait cette caution car je vous ai renvoyé par deux fois le mandant de prélèvement SEPA et vous m'avez déjà prélévée. Juste pour vous signifier mon agacement et si vous n'arrivez pas à faire quelque chose d'ici demain j'annulerai mon abonnement avec vous.
Merci
Bonsoir @krystelelma
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Ok dans ce cas je change d'opérateur car pour moi ca s'apparente à de l'escroquerie tout ca. Et il est mieux de l'afficher avant de faire souscrire vos clients ca éviterait bien de soucis.
Bonjour @krystelelma
Si vous souhaitez que je vérifie votre commande, merci de me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée,
Vynie.
Bonjour @krystelelma
Vous avez fourni un passeport d'un pays hors Union Européenne, c'est pour cela que l'on vous demande ce chèque. Ceci fait parti des conditions générales Sosh.
Mails du 13/04 + mail de relance du 20/04 :
"Merci denous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande)"
Cependant, si vous voulez vous rétracter, vous pouvez le faire dans un délai maximum de 21 jours suite à votre commande, sinon vous rentrez dans le cadre d'une résiliation.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !