Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pourquoi devrais-je rendre ma BOX

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pourquoi devrais-je rendre ma BOX

Bonjour,

 

Je viens de passer de Orange à Sosh et l'opérateur m'a certifié que je gardais la même box.

Et maintenant je reçois un mail disant que j'ai 15 jours pour rendre ma BOX Orange.

C'est quoi l'*****?

Merci de bien vouloir m'aider

 

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

3 réponses
Highlighted

Bonsoir @Didinedu62,

Effectivement il n’y a normalement pas de changement d’équipements en passant chez Sosh.

Je vous invite à contacter rapidement un conseiller par chat via ce lien : https://assistance.sosh.fr
> saisissez contrat
> suivre une commande
> la boîte Sosh

Puis en bas de la page vous pourrez trouvez la section « chat »
Il suffira d’exposer votre demande, munissez vous de votre numéro de ligne mobile, fixe et numéro client.

N’hésitez pas à nous faire un retour et à clôturer votre demande si celle ci a obtenu sa réponse.

Une très belle année à vous!

Alexis,

Bonsoir,

Merci Alex_is de vous intéresser à mon problème et excellente année 2019 à vous!

Malheureusement en allant sur le lien https://assistance.sosh.fr j'arrive toujours sur la même page "assistance Sosh...." mais je ne vois pas ou je peux :

> saisissez contrat
> suivre une commande
> la boîte Sosh

pour trouver la section "chat"??

Bonsoir @Didinedu62 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg