Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Précommande iphone 12 / problème réception des documents

Commande effectuée le 19/10/2020 pour un paiement en 4x sans frais avec Orange Lease

Documents demandés envoyés le 20/10/2020 par le lien communiqué, puis le 28/10/2020 suite à un échange avec un conseillé qui dit que mon dossier est incomplet car manque le justificatif de domicile. Mais que la commande sera expédiée tout de même dans les 24 à 72h.

Le 29/10/2020 mail enfin reçu de votre part m'indiquant que vous n'avez pas reçu les documents !? Envoie de nouveau pour la 3e fois les documents le 30/10/2020 avec contact d'un conseiller qui me stipule ne pas avoir les documents dans mon dossier! Je vous relance régulièrement, sinon impression de ne pas avoir de retour de votre part et j'ai l'impression d'être mené en bateau !! 

Ps : j'ai également envoyé un mail au service d'orange lease qui m'affirme avoir bien receptionné tous les documents et qu'ils ont tout envoyé au service d'homologation de sosh. 

Donc depuis le 19/10/2020 ma commande n'est toujours pas validé et a chaque relance et contact on me demande de patienter 48h pour un retour de votre part (chose d'ailleurs que je n'ai jamais si je ne vous relance pas) 

 

Ma patience commence réellement à avoir des limites... 

Commande X026138475

 

19 réponses19

@Solloy  a écrit :

Commande effectuée le 19/10/2020 pour un paiement en 4x sans frais avec Orange Lease

Documents demandés envoyés le 20/10/2020 par le lien communiqué, puis le 28/10/2020 suite à un échange avec un conseillé qui dit que mon dossier est incomplet car manque le justificatif de domicile. Mais que la commande sera expédiée tout de même dans les 24 à 72h.

Le 29/10/2020 mail enfin reçu de votre part m'indiquant que vous n'avez pas reçu les documents !? Envoie de nouveau pour la 3e fois les documents le 30/10/2020 avec contact d'un conseiller qui me stipule ne pas avoir les documents dans mon dossier! Je vous relance régulièrement, sinon impression de ne pas avoir de retour de votre part et j'ai l'impression d'être mené en bateau !! 

Ps : j'ai également envoyé un mail au service d'orange lease qui m'affirme avoir bien receptionné tous les documents et qu'ils ont tout envoyé au service d'homologation de sosh. 

Donc depuis le 19/10/2020 ma commande n'est toujours pas validé et a chaque relance et contact on me demande de patienter 48h pour un retour de votre part (chose d'ailleurs que je n'ai jamais si je ne vous relance pas) 

 

Ma patience commence réellement à avoir des limites... 

Commande X026138475

 


J'ai le même problème, je craque ... Je suis à deux doigts de saisir les autorités compétentes. L'expedition du mobile était prévu le 22/10, toujours rien aujourd'hui, parce que des documents envoyé plusieurs fois ne leurs sont semble-t-il jamais parvenu. JE CRAQUE ! J'imagine que maintenant c'est le "confinement" qui va gêner? 

 

Commande X026151954... 

Oui j'ai vraiment l'impression de tourner en rond ! 

Je peux comprendre que les pré commandes ont été nombreuses et qu'un délai d'attente est nécessaire mais j'aimerai que cela soit transparent et qu'ils nous disent vraiment les choses ! 

Un jour on nous dit blanc et le lendemain noir ... 

Je viens carrément de recevoir un mail me disant que la commande serait annulée si'ils ne reçoivent pas les documents dans les plus brefs délais ... :VisageEnLarmes: 

Hello ,

 

Moi de mon coté en plus d'envoyer les documents pas leur formulaire, je les ai envoyé par courrier recommandé. On verra...

Moi après plusieurs échanges avec eux j'ai finalement décidé de me rétracter et d'annuler ma commande chez eux, je trouve ça inadmissible ! 

Je l'ai commandé chez amazon et le lendemain celui-ci était livré chez moi.  Je ne retenterai plus l'expérience chez sosh pour l'achat d'un téléphone... Je suis pourtant cliente chez eux pour le forfait et je n'ai jamais rien eu à redire mais la ... 

L'incompétence du service client de Sosh est injustifiée à ce jour! Je suis dans le même cas que vous (j'ai envoyé 3 fois les documents demandés) et je pense annuler ma commande car ça va vite m'énerver la conversation à sens unique entre moi-même et Sosh...


Bonjour @Linda67,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Moi à lire tout vos commentaires je vais commencer à avoir peur. J'ai fais ma commande y'a 4 jours pour un note 20 ultra, j'ai envoyé tout les documents, mais pas de nouvelles. AlexandreK vous pouvez regarder mon dossier ? Merci

Je suis dans le même cas en faite ils font passer la commande après ils trouvent tous les prétexte pour dire qu'ils manque un document ou chèque dans mon cas je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception même ça ils m'ont Di quine l'avait pas reçu alors que j'ai l'accusé de réception signé par le service homologation c'est fort quoi même c'est des ****** c'est de l'********* ils n'ont pas le droit de vendre un produit qu'il no pas en stock 

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]