annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement bancaire pour une ligne qui n’esxite Pas

frankyss67
Apprenti sosheur
Début septembre je souhaitais profiter de l’oofte Sosh plutôt alléchante pour ma box.
Puis je me suis rétracté rapidement.
Mal m’en a pris..
Je n’ai eu que des soucis de puis .
1-Arrivée d’une box que je n’avais pas commande
2- retour de ma box
3- 3 courriers d’orange me demandant de renvoyer ma box alors que c’etait fait depuis un moment ( numéro colissimo à l’appui)
4- des prélèvements de mon compte me facturant une ligne que je n’ai jamais eu...
5 aujourd’hui sosh m’a encore prélevé 44€ pour rien...
Que faire ? J’ai passé des heures sur le chat pour solutionner mon problème en vain.
J’en appelle à vos conseils ?
Merci
Franck
2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, à part de nouveaux contacter un conseiller Sosh pour demander un remboursement il n'y a pas grand chose à faire. Vous pouvez leur signaler que vous avez une preuve comme quoi vous avez bien renvoyer le matériel.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @frankyss67 


Nous vous proposons notre aide.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg