le 20-07-2022 06:36
Bonjour,
J'ai effectué une souscription à l'offre limitée sosh mobile hier soir. J'ai été prélevé des 10 euros pour la sim mais je n'ai aucun suivi de commande, ayant eu une erreur sur le site orange après ma vérification bancaire.
La nuit portant conseil, j'ai décidé de quitter sosh et orange, en migrant ma ligne mobile principale ce matin même. Je souhaite donc annulée cette commande qui n'est pas apparue et me faire rembourser les 10 euros de carte sim s'il vous plait.
Merci
le 20-07-2022 08:40
Bonjour @FM14
La commande n'existe pas.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, vous ne recevrez pas de sim et aucune somme ne sera débitée de votre compte.
le 22-07-2022 09:17
Bonjour @FM14
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, je ne retrouve pas cette commande. Comme cela vous a été indiqué précédemment, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, cela signifie que la commande n'a pas été validée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2022 08:40
Bonjour @FM14
La commande n'existe pas.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, vous ne recevrez pas de sim et aucune somme ne sera débitée de votre compte.
le 21-07-2022 10:02
Bonjour @FM14,
Je vous remercie de votre confiance. Afin de confirmer les propos de
@rolandK, car en effet, si vous n'avez pas reçu de confirmation de
commande, cette dernière n'est pas effective.
Pouvez-vous,
cependant, me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse
postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2022 09:17
Bonjour @FM14
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, je ne retrouve pas cette commande. Comme cela vous a été indiqué précédemment, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, cela signifie que la commande n'a pas été validée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-07-2022 20:06
Bonsoir et merci pour votre réponse.
le 22-07-2022 20:06
Bonsoir et merci pour votre réponse.
le 22-07-2022 20:06
Bonsoir et merci pour votre réponse.