Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et ai perdu par erreur le courrier de bienvenue contenant ma carte SIM et mon identifiant. Je ne peux pas me connecter à mon espace client, et ma ligne mobile n'est pas activée. Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure à suivre ?
Merci
Je pensais que vous étiez un conseiller Sosh...
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et ai perdu par erreur le courrier avec ma carte sim et mon numéro client. Quitte à bien faire, j'ai également supprimé par erreur les mails de bienvenue avec les informations importants pour lancer mon forfait. Je ne peux pas me connecter à mon espace client, et ma ligne mobile n'est pas activée. Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure à suivre ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !