Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Première carte SIM et numéro client perdus

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh et ai perdu par erreur le courrier de bienvenue contenant ma carte SIM et mon identifiant. Je ne peux pas me connecter à mon espace client, et ma ligne mobile n'est pas activée. Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure à suivre ?

 

Merci

11 réponses11

Je pensais que vous étiez un conseiller Sosh...

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh et ai perdu par erreur le courrier avec ma carte sim et mon numéro client. Quitte à bien faire, j'ai également supprimé par erreur les mails de bienvenue avec les informations importants pour lancer mon forfait. Je ne peux pas me connecter à mon espace client, et ma ligne mobile n'est pas activée. Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure à suivre ?