- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2019 14:46
Bonjour,
J'ai reçu hier mon nouveau numéro de téléphone mais aucun code pour pouvoir acceder à mon espece client. Je ne peux pas demander à réinitialiser le mot de passe puisque je n'ai pas encore la carte sim sur laquelle sont envoyés les codes. Pourriez-vous m'envoyer le lien et code d'accès par email ou sms (mon numéro actuel) comme notifié dans votre email?
Merci,
Laure
| ||||
|
| |||
|
|
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2019 15:29
En effet, si vous n'avez pas demandé de portabilité , il vous suffit d'activer la sim et il sera utilisable immédiatement.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2019 14:56
Quand vous recevrez votre sim, il vous faudra l'activer en l'inserant dans le mobile, puis composer le 740. Il vous sera demandé votre numéro client.
Celui-ci se trouve dans le mail. Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
Puis remettez la sim de votre ancien opérateur jusqu'a la date de portabilite.
Votre espace client sera disponible 48h après cette portabilite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2019 15:05
Merci RolandK pour votre réponse.
C'est un nouveau numéro donc il devrait être actif dès son activation si je comprend bien ?
Je vais attendre la carte SIM :).
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2019 15:29
En effet, si vous n'avez pas demandé de portabilité , il vous suffit d'activer la sim et il sera utilisable immédiatement.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727