le 03-04-2018 16:09
Bonjour,
J'ai un ami qui est revenu en France il y a quelques mois, il souhaite devenir client SOSH car la couverture réseau mobile 4G de Free lui est insuffisante.
Il y a quelques semaines il a fait les démarches pour devenir client Sosh et bénéficier d'une offre promotionelle, malheureusement Sosh/Orange lui demande une garantie de 265 € pour souscrire à un abonnement à 10€/mois, ainsi que plusieurs autres pièces justificatives (domicile).
Le hic, c'est qu'il n'a ni accès à son espace client pour espérer contacter un conseiller ni même reçu sa carte SIM alors qu'elle aurait du être reçu la semaine dernière.
AInsi il n'a aucun suivi sur son dossier, ni d'autres moyens de vous contacter que par mon biais.
J'aimerai pouvoir communiquer un conseiller pour arranger ce(s) problèmes.
Cordialement
03-04-2018 16:54 - modifié 03-04-2018 16:55
le 03-04-2018 16:41
Bonjour @Rocambolesque
tant que les documents et le chèque de caution n’auront pas été reçu la sim ne sera pas expédié.
le 03-04-2018 16:45
Pourquoi une telle demande de caution (d'un montant assez élevé), pour un contrat sans engagement?
Serait-il possible pour mon ami d'envoyer toutes les pièces demandées hormis le chèque de dépôt de caution?
03-04-2018 16:54 - modifié 03-04-2018 16:55
le 03-04-2018 16:55
Voici les raisons pourquoi la caution est demandée.
le 03-04-2018 17:03
Merci pour ces éléments de réponse, je vois le problème : mon ami a pour pièces d'identité son passeport et son permis, tous deux font état d'un domicile autre que celui ou il vit actuellement.
Ne serait-il pas possible de discuter avec un conseiller des conditions d'ouverture de contrat ?
le 03-04-2018 17:06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2018 13:13
Bonjour @PierreV7
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?
Matthieu
le 14-04-2018 11:50
le 14-04-2018 11:55