le 03-04-2018 16:09
Bonjour,
J'ai un ami qui est revenu en France il y a quelques mois, il souhaite devenir client SOSH car la couverture réseau mobile 4G de Free lui est insuffisante.
Il y a quelques semaines il a fait les démarches pour devenir client Sosh et bénéficier d'une offre promotionelle, malheureusement Sosh/Orange lui demande une garantie de 265 € pour souscrire à un abonnement à 10€/mois, ainsi que plusieurs autres pièces justificatives (domicile).
Le hic, c'est qu'il n'a ni accès à son espace client pour espérer contacter un conseiller ni même reçu sa carte SIM alors qu'elle aurait du être reçu la semaine dernière.
AInsi il n'a aucun suivi sur son dossier, ni d'autres moyens de vous contacter que par mon biais.
J'aimerai pouvoir communiquer un conseiller pour arranger ce(s) problèmes.
Cordialement
le 14-04-2018 12:17
@PierreV7, je vous propose de consulter ce fil de discussion où j'apporte une réponse détaillée sur les modalités d'activation de carte sim.
Franck_