Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème RDV installation fibre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème RDV installation fibre

Bonjour,

J'ai fait une demande de nouvelle box avec installation fibre suite à un test d'éligibilité valide.

Sosh m'a ensuite appelé 3 fois en 10 minutes (je n'ai pas pu décrocher) et me laisse un message pour me dire qu'il faut que j'appelle le service client pour fixer un RDV.

Problème : pas de service client Sosh !

Quand on appelle tous les numéros sosh trouvés sur le net ou sur ce forum, le répondeur automatique me renvoie sur le site de Sosh.....

 

Si rien ne bouge d'ici 1 semaine, je vais résilier mon offre et partir chez Free, à bon entendeur, salut !!

 

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @monsosh1

 

Le service client Sosh est par

E-chat 

 

Cliquez sur le lien aide&contact en bas de page. 

Objet de votre demande "Découvrir le forfait La Boîte Sosh"