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Problème activation SIM "aucun service"

nisnika
Sosheur occasionnel

Bonjour;

 

Ma soeur a un problème d'activation SIM. Je vous explique :

 

- Elle a reçu la carte SIM, mais elle ne l'a pas activé

- La portabilité s'est passé le 06/09

- Hier (09/09) elle rentre chez elle, elle mets sa puce SIM, on l'active selon les instructions 740, mais rien ne change. tjrs 'aucun service'.

 

On redemarre minte fois et rien ne change. Ce matin je réessaie avec le 740, et aucun changement tjrs "aucun service". On peut ni reçevoir de code SMS pour accèder à son espace client ni appeler.

 

Je tiens à vous dire que le numéro que nous avons activer est son numéro porte et non le provisoire (au debut j'ai essayé avec le provisoir et ça me donne le numéro est inconnu)

 

C'est diffice à vivre sans téléphone ni 3G; comment puis je faire pour avoir du réseau :VisageEnLarmes: .

 

est ce qu'il y a un numéro service client sish pour les appeler ou faire quoi que ce soit qui pourra débloquer la situation au plus vite svp.

 

Merci de votre aide, je compte sur vous svp.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez voir avec un conseiller Sosh pour débloquer la situation:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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