Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème avec mon forfaitp

Bonjour, je m'appelle Malik Fedjakh et j’ai souscri à SOSH car la premiere année je dois payer 4,99€ par mois (avec le code cocorico) mais je vois que je paye 19,99€ . Je comprend pas ,je suis perdant.
Vous pouvez m’aider svp car je suis perdant par rapport à mon ancien forfait.
3 réponses3
Bonjour,

Avez-vous bien entré le code cocorico ? Vous devez contacter un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


J'espère que c’est normal quand on m’a demandé les numeros de ma carte bancaire, j'espère que c'est normal car je viens juste de m’inscrire et qu’ils ont demandés 19,99 € + 5 € la carte sim , j'espère que c'est normal pour le premier retrait et que ça va passer au forfait que j'ai pris 4,99 € les 12 premiers mois ,appel/sms mms illimités ( en France bien sûr ) et 20 Go d‘internet .
Peut être que c’est normal ? Mon compte Soch n’est pas encore activé ( je suis encore chez free mobile ).
Ma carte sim n’ai pas arrivée à mon point relais.
On verra.
Est-ce que vous avez contacté un webconseiller ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >