Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème commande iPhone 11 Pro

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème commande iPhone 11 Pro

Bonjour,

J'ai validé une commande pour un iPhone 11 Pro le 21/09, alors indiqué en stock sur le site.

La livraison est prévue aujourd'hui, mais le colis n'est pas encore expédié.

Je viens de passer une heure sur le chat, avec parfois plus de 15 minutes entre deux réponses du conseiller, pour apprendre que le téléphone commandé est en rupture de stock, sans aucune date de livraison à communiquer...

Finalement, le chat est même interrompu par le conseiller !

Comment peut-on vendre un produit "en stock" que l'on ne possède pas ?

Pourquoi n'ai-je pas été prévenu d'un quelconque souci ?

Pourquoi, à ce jour, le suivi de commande m'indique toujours une livraison aujourd'hui ?

Merci,

Eric

3 réponses

Bonjour @ericolivier,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis dans le même cas que cette personne. Un conseiller m'a indiqué une livraison lundi prochain 30 septembre mais le colis n'a pas encore été envoyé. Est ce que je peux avoir une idée de la date de livraison ? J'ai vendu mon ancien tel et si cela continue je vais me retrouver sans rien. Merci !

Bonjour @PerrineMD,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, numéro de commande qui commence par X .

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg