Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème d'activation eSIM

Bonjour je n'ai même pas l'interface pour entrer manuellement le code. Dès que je scanne le code-barre on m'envoie sur des connexions pour des montres bracelets connectés ou airpod.

Dans paramètres menu gestionnaire de carte SIM il n'y a aucune interface pour esim. J'ai un doute sur la compatibilité du s20+ avec esim.. contrairement  dit dans les indications de Sosh. Difficile d'expliquer tout ça sur un chat..

Merci pour vos réponses.

Bonjour merci pour votre réponse.

En suivant votre procédure je me suis rendu compte que l'activation est bloqué au niveau du code de sécurité. Je suis allé dans une boutique Orange ils n'ont rien voulu savoir prétextant que c'était sosh qui devait s'en occuper.J'ai installé une deuxième esime sur mon autre portable pixel 4 sans problème.

Désespérant.. si je trouve pas la solution avant le 13 je serai obligé de résilier mon contrat  en utilisant mon droit de rétractation .

Bonjour @jdcx74 ,


Vous ne recevez pas le code de sécurité?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Non je reçois plus rien depuis la portabilité...

Merci beaucoup ! Ça marche pour mon Pixel 4 !

Salut,

 

Deuxième fois que je commande un forfait avec eSIM sur SOSH sur mon Pixel 5 et c'est toujours aussi nul. Des heures de chat pour finir avec une SIM classique alors que chez RED by SFR l'activation a durée même pas 1 minute.

 

Toi tu sors de nul part et tu as la solution miracle que même les conseillés Orange n'ont pas.

 

BRAVO l'artise !!!!!!

 

MERCI !!!!!!

Bonjour, je suis dans le même  cas que certains personnes tjs pas réussi à activer ma esim sur Samsung Galaxy s20 fe

Alors que la date de portabilité est le 03/05/21 ,d autant plus qu il n y a aucun numéro pour joindre un conseiller, je commence déjà  à regretter mon forfait, je sais plus quoi faire, j ai tjs essayé.J aimerai demander une carte sim je pense que c es t plus simple 

Bonjour, je suis dans le même  cas que certains personnes tjs pas réussi à activer ma esim sur Samsung Galaxy s20 fe

Alors que la date de portabilité est le 03/05/21 ,d autant plus qu il n y a aucun numéro pour joindre un conseiller, je commence déjà  à regretter mon forfait, je sais plus quoi faire, j ai tous essayé.J aimerai demander une carte nano sim je pense que c es t plus simple 

Bonjour @Momo601,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Jérémy

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

28 sosheurs
connectés