Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème d'activation eSIM


Bonjour @Brice380,

Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK ,

 

Malgré le redémarrage du Pixel 5, j'ai toujours QR code incorrect...

 

Je suis désolé (pour moi aussi)

Bonjour @Brice380 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Si votre eSIM ne fonctionne pas, il est nécessaire de renouveler votre carte vers une SIM classique.

Nous pourrons ensuite faire, si vous le souhaitez, une nouvelle demande de eSIM.


Pour que vous obteniez cette carte le plus rapidement possible, je vous propose de vous rendre dans l'agence Orange la plus proche de chez vous. La carte vous sera remise immédiatement.


Ce changement vous sera facturé 10€.

J'appliquerais un geste commercial du même montant.


Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SimonP_ ,

 

Merci pour ce geste, mais le passage par une SIM physique n'est et ne peut être qu'une solution temporaire.

Je suis venu chez Sosh pour être en e-SIM, me referez vous un geste pour le re-basculement en e-SIM ?

 

Sincères salutations,


Bonjour @Brice380,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Je souhaite vous informer comme mon collègue a indiqué dans son message que si la eSIM ne fonctionnait pas, il faut repasser de nouveau par une carte SIM physique pour pouvoir ensuite basculer en eSIM. Il a mentionné qu'il effectuera un geste commercial.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Brice380 


Soyez rassuré, ma proposition d’assistance n'a pas de date limite.


Je vous invite à revenir vers moi dès que vous aurez obtenu votre carte SIM d'une boutique Orange, pour continuer la procédure.


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de cette difficulté.


Bonne journée,

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai pu récupérer ma carte SIM et donc mon ********** fonctionne.

Je suis pret au passage à la eSim.

 

Sincères salutations,

 

 

[Edit @Brice380 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @AlexandreK , @SimonP_ ,

 

On m'a bien remis une carte sim physique en boutique Orange et ce, gratuitement comme prévu. Merci.

 

Pouvez-vous m'aider à configurer la e-Sim ?

Sachant que même si je n'ai pas reçu le SMS d'activation, le QR code m'apparait comme incorrect lors du scan.

 

Merci d'avance

Bonjour @Brice380 


Si vous disposez d'une carte SIM physique active, vous pouvez dorénavant demander le passage en eSIM.


Je vous invite à vous rendre dans votre espace client pour faire une nouvelle demande de changement de SIM vers eSIM.


Vous recevrez alors un nouveau code QR à scanner avec votre mobile.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SimonP_ ,

 

Je ne vois toujours pas comment réctiver la eSIm sur mon espace client.

Le service technique m'a dit qu'il fallait que je me serve du pixel 5 avec la carte sim physique pendant 48h et que l'option apparaitrait dans mon espace.

Mais au bout de 3,5 jours, toujours rien sachant que je suis surpris de ce protocol qui empêcherait tous nouveaux abonnés comme moi à avoir accès à la eSim.

 

On est lundi et j'ai besoin d'utiliser ausii ma puce pro dans mon téléphone.

J'ai vraiment encore besoin de vous.

 

Merci d'avance.

 

Bien cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

20 sosheurs
connectés