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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème d'activation eSIM

Bonjour ! J'ai le même soucis avec un iPhone 13 pro ... et même reponse! La première personne que j'ai eu par tchat était incompétente, la seconde m'a dit d'attendre la portabilité ce que j'ai fais et me voilà sans cette ligne ... je suis loin du magasin orange, c'est hors de question que j'y aille, si j'ai pris sosh ce n'est pas pour aller en voiture à 40 km ... je tente de nouveau le tchat mais moi aussi j'ai perdu 15 jours et je n'ai jamais reçu le code de confirmation...

Bonjour @JulyIva ,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Avez-vous eu votre code de confirmation?


Jessica

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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème : ma carte SIM est bien activé mais mon téléphone indique "pas de SIM".

Nous avons fait le test avec plusieurs téléphones et cela ne fonctionne toujours pas.

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Bonjour @ArthurSalahun,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Votre problème de carte SIM est-il toujours d'actualité ?
Si oui, afin que je vous y apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

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Bonjour,

 

j'ai eu le meme soucis sur mon Pixel6, par contre je n'ai pas réussi a entrer manuellement les données.

J'ai résolu mon probleme en générerant un QR code valide par exemple:
https://fr.qr-code-generator.com/

 

et en mettant le texte:

LPA:1$<adresse SM-DP+>$<code d'activation>

Puis j'ai scanné avec mon téléphone aucun soucis.

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas.

Un conseiller peut-il m'aider s'il vous plait ?

Bonjour @Kevin49,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

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