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Problème d'identifiant et mot de passe

norrisjeremy
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu mon identifiant et mon de passe avec mon contrat Sosh. Cependant dés que je rentre les codes dans mon navigateur il me dit "mot de passe ou identifiant incorrect". Que faire ?

 

De plus il y a une erreure dans mon contrat et sur mon adresse mail Orange: Jeremy s'écrit avec un "J" et non un "G"...

 

Merci !

10 réponses10

Cyrille54
Sosheur junior
Bonjour @norrisjeremy

Dans le suivi de commande, est-ce que celle ci est notée comme terminée ? Est-ce que vous avez reçu un SMS pour vous dire que vos services étaient actives ?

Bonne journée.

Bonjour @Cyrille54

 

Oui j'ai reçu le texto il y a quelques jours et mon suivi de commande est "terminé".

 

Hier j'ai contacté Sosh (aprés 1h30 d'attente) et ils m'ont dit que mes droits s'activaient le 15 (auourd'hui).

 

C'était trop beau, ça ne fonctionne toujours pas....

Thierry-G
Webconseiller

Bonour@norrisjeremy ,


S'agit-il de votre contrat mobile ou internet?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Elopere
Sosheur junior
Pouvez vous m'aider jai le meme souci

Elopere
Sosheur junior
Jai recu ma box je lai brancher j'ai ensuite recu un courrier avec mes identifiant mon contrat que jai renvoyer comme stipulée sur le courrier joint premier probleme il me dise de renvoyer également le mandat SEPA que je n'est pas recu ensuite les identifiant de conexion sont incorect et pareil pour espace personel ils me disent mail ou mot de passe incorect ma ligne devrait etre avtive depuis le 12 mais toujour rien tous est brancher pourtant

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Elopere 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.


Bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Elopere
Sosheur junior
Est il possible de mapporter une reponse cars je vais finir par me retracter

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Elopere ,


Afin de pouvoir vous apporter l'aide technique demandée, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande ( connexion livebox) .


 Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Elopere
Sosheur junior
Moi c'est un forfait internet