Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de d'offre suite à souscription offre mobile

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de d'offre suite à souscription offre mobile

Bonjour,

j'ai souscris deux forfaits mobiles à 9,99€ au lieu de 19,99€ par internet le 11/10/2019.

Sur les contrats reçus par mail datant du 11/10/2019, l'offre y est bien écrite.

Or sur la visualisation de ces contrats sur mon compte internet Sosh, la date du contrat est indiquée au 15/10/2019 et la remise de 10€ n'est pas prise en compte.

Pourriez-vous remédier à la situation?

Merci.

1 réponse

Bonjour @Maud2

Si dans le mail de confirmation de commande, il y a écrit  moins 10€ pendant 12mois, la promo est prise en compte. 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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