Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de forfait

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de forfait

Bonsoir,   🙂                                                      j'ai souscrit à un abonnement en promotion, 50 go pour 9,99 euros par mois, puis 24,99 euros par mois au bout d'un an. Date limite de souscription au 30 septembre, j'ai souscrit au 30 l'offre étais encore disponible sur le site.                         Or, je me suis retrouvé avec un abonnement a 9,99 euros, pour 20 go au lieux des 50 go. Je suis dans l'impossibilité de joindre un conseiller de cher sosh ou orange. Comment puis je faire pour obtenir le forfait auquel j'ai souscrit. (50 gigas !)

 

Merci d'avance pour vos réponse !

1 réponse
Bonjour,

Est-ce que vous avez souscris au bon forfait ? beaucoup font la gaffe. Vous pouvez joindre un conseiller Sosh et demander le changement si c'est encore possible bien sûr. http://assistance.sosh.fr/


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg