Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de mixage de données client suite réouverture ligne la boite Sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de mixage de données client suite réouverture ligne la boite Sosh

Bonjour la communauté,

Gros problème suite ouverture de nouvelle ligne suite à achat d'une maison.

Malgré avoir renseigné correctement tous les champs pour ouvrir une nouvelle ligne la boite sosh, Sosh a repris toutes les anciennes données de l'ancien propriétaire, à savoir son nom sur le colissimo (donc impossible de le récupérer!), son adresse mail pour accéder au compte perso donc impossibilité d'accéder à l'espace client...

Comment peut-on faire pour:

1 - Pour récupérer la box

2 - Pour faire appliquer les informations de mon profil telles que renseignées à la commande

3 - Accéder à mon compte perso

Merci de votre aide et de vos lumières car je suis dans l'impasse, ne pouvant contacter personne!

1 réponse

Bonsor @LAURAJULIEN79 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

694 sosheurs
connectés