Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de réception de contrat et mandat de prélèvement

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de réception de contrat et mandat de prélèvement

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Sosh mobile. Le mandat de prélèvement n'ayant pu se signer en ligne, le site m'a indiqué que je recevrai ce dernier par email, avec mon contrat également, ce que je n'ai toujours reçu à ce jour (2 jours après)... est-ce normal ? Je précise que j'avais tenté la veille de souscrire à une offre Sosh mobile, que j'avais bien signé le mandat de prélèvement en ligne, mais rencontrant des problèmes avec le 3D Secure, la commande n'avait pu être finalisée. Sosh a-t-il pris en compte ce premier mandat ou finirai-je par recevoir celui que je dois renvoyer par courrier ? Merci d'avance à tous !

8 réponses

Bonjour

Vous aller prochainement recevoir par courrier votre contrat ainsi que le mandat de prélèvement a signer et à renvoyer chez Orange.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonjour, merci pour votre réponse. Vous le savez car vous avez été dans cette situation aussi ?

Oui tout à fait j'ai été dans la même situation que vous et j'ai reçu au bout de quelques jours un contrat à mon nom et adresse de la part d'Orange ainsi qu'un mandat de prélèvement SEPA à remplir et à renvoyer par courrier.

J'ai tout remplit et renvoyer et tout était OK.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Oui moi aussi finalement, car j’ai pu discuter avec un conseiller par chat aussi ! Merci à vous et belle journée
Bonjour moi aussi j'ai ce problème sauf que ça fait plus de 4jours que je l'attend ce mail car moi c'est écris que je recevrais par mail tout ces documents.
Highlighted

@Miko14  a écrit :
Bonjour moi aussi j'ai ce problème sauf que ça fait plus de 4jours que je l'attend ce mail car moi c'est écris que je recevrais par mail tout ces documents.

Vous devriez recevoir ces documents prochainement par courrier.

Bonjour @Miko14,

Avez-vous regardé aussi dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Reçu à ce jour mais ça fait plus que les 72 heures mentionnées dans le mail de confirmation.