Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème identifiants

Bonjour,

 

J'ai plusieurs problèmes depuis hier, jour où j'ai basculé de free à sosh en gardant le même numéro.

Tout d'abord je me suis rendu compte que l'offre qui m'avait été donnée était celle avec 50Mo d'internet alors que je pensais avoir souscrit à l'offre avec 20Go et le code promo cocorico. Du coup, j'essaye de changer d'offre mais incappable de me souvenir de mon mot de passe pour m'identifier. Je réclame donc un nouveau mot de passe mais je ne reçois jamais les sms avec le code à rentrer. A tel point que depuis hier je ne peux plus essayer car nombre de codes envoyés trop important.... J'essaye donc avec mon adresse mail mais le site me dit qu'elle n'est attribuée à aucun compte sosh alors que je reçois tous les mails sosh dessus et qu'elle est mentionnée dans mes suivis de commande. Pour finir j'essaye d'appeler pour avoir un conseiller mais l'on me renvoi constamment au site sosh et impossible de parler réellement à un conseiller sosh.

 

Bref c'est probématique et je ne sais plus quoi faire.

 

Merci d'avance, 

Tanguy

2 réponses2
Bonjour @tanguyvdb
Il faut passer par un conseiller Sosh pour rectifier l'offre.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "suivre commande" a la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat.

Merci je vais faire cela!