Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison Boîtier Fibre

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Problème livraison Boîtier Fibre

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Bonjour,

Je dois déménager prochainement et le nouveau boîtier fibre qui m'a été envoyé pour installer dans mon nouveau logement a été perdu par Chronopost...

Est-il possible de m'en renvoyer rapidement ou le technicien qui doit venir le 1er juillet chez moi installer la nouvelle ligne en aura un disponible ?

Tenez-moi au courant SVP, merci !
1 réponse

Bonjour @Mattche 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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