le 15-11-2018 09:05
Bonjour,
Je viens de voir sur mon suivi de commande que l'adresse de ma boite internet Sosh a été communiquée incomplète au service collissimo ( nom de la rue mais pas le nom de la résidence ni de mon batiment). Je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté, le colis étant repartis à son expéditeur.
Je veux aussi modifier le numéro de la personne qui sera présente pour l'installation de la fibre dans mon appartement ( une fois que le colis sera arrivé...!).
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Laurette P.
le 15-11-2018 09:17
Bonjour,
Faut contacter le sav par tchat en allant dasn aide et contact, dans la recherche mettez "commande en cours", suivez les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat en bas de la page
le 15-11-2018 09:17
Bonjour,
Faut contacter le sav par tchat en allant dasn aide et contact, dans la recherche mettez "commande en cours", suivez les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat en bas de la page
le 15-11-2018 11:26
Merci mille fois! Quelle efficacité!