Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison livebox 4 + CODE d'ACCES SUIVI COMMANDE

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison livebox 4 + CODE d'ACCES SUIVI COMMANDE

Bonjour,

la livraison de ma livebox devait avoir lieu le 2/07/2019. Je n'ai aucune nouvelle par contre, j'ai bien reçu la facture...

Je n'ai reçu aucun code d'accès pour suivre la commande et lorsque je demande un nouveau code : Rien !

Comment faire pour débloquer la situation ???

2 réponses

Bonjour, 

Je pense que vous devriez simplement patienter car les retards de livraison sont TRES fréquents. Si le retard tarde trop, je vous conseille de les appeler directement !

Bon courage ! 

Bonjour @GALERES 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean Christophe


Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.