Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison livebox 4 + CODE d'ACCES SUIVI COMMANDE

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison livebox 4 + CODE d'ACCES SUIVI COMMANDE

Highlighted

Bonjour,

la livraison de ma livebox devait avoir lieu le 2/07/2019. Je n'ai aucune nouvelle par contre, j'ai bien reçu la facture...

Je n'ai reçu aucun code d'accès pour suivre la commande et lorsque je demande un nouveau code : Rien !

Comment faire pour débloquer la situation ???

4 réponses
Highlighted

Bonjour, 

Je pense que vous devriez simplement patienter car les retards de livraison sont TRES fréquents. Si le retard tarde trop, je vous conseille de les appeler directement !

Bon courage ! 

Highlighted

Bonjour @GALERES 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean Christophe


Highlighted

Merci, j'en enfin été livrée le 10 juillet au lieu du 2 juillet. Par contre, nous contestons la facture internet datée du 8 juillet; alors que nous n'avions pas reçu la boite Sosh. la facture doit partir de la date de livraison : soit le 10 juillet.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Highlighted


Bonjour @GALERES1 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg