Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison livebox 4

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison livebox 4

Bonjour je devais recevoir ma livebox 4 en point relais le 7/01 par Chronopost. Nous sommes le 8/01 et sur le suivi de livraison il y a noté : anomalie de livraison , contacter Chronopost Chronopost me dit de voir avec Sosh . Impossible de savoir ce qu'il y a . Impossible d'avoir un conseillé Sosh . Si une personne ou un conseillé pouvait m'aider . Merci 

10 réponses

Bonjour @rawhbk

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Bonjour @rawhbk 

Avez-vous obtenu des réponses par rapport à votre souci de livraison ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour , il y a eu une anomalie de livraison . j'en sais pas plus . Je n'ai pas de nouveau suivi pour voir où cela en est ? Si vous pouviez m'en dire plus . Merci

@rawhbk pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone mobile de contact en message privé ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre retour @rawhbk 

Le colis semble avoir été perdu par Chronopost. J'ai demandé qu'un nouvel envoi soit fait pour échange. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Merci . Cordialement . 

Bonjour @Lize77

Avez vous contacté le tchat ?

Client sosh pas salarié.

Bonjour, 

Je n'ai pas réussis à le contacter. 

J'ai suivi les démarches pour y accéder sans succès

Que tapez vous dans la barre de recherche ?

Client sosh pas salarié.