Répondre

Problème lors de la souscription

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎22-04-2019

Problème lors de la souscription

Bonjour,

J'ai commencé le processus de souscription, rempli toute les étapes et arrivé au moment de saisir ma cb pour payer l'envoie de la sim, j'ai couper mon navigateur :-(

Du coup je ne sais pas dans quelle état est ma commande, si je peux la reprendre ou si je dois recommanecer tout le processus (je serai ennuyé de me retrouver avec deux abonnements)

Merci d'avance pour vos réponses 

Top Contributeur
Envois : 1 004
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Problème lors de la souscription

Bonjour @torrpenn35, votre espace client est déjà créé ?


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour