Problème nouveau contrat

Jaf270
Aspirant sosheur
Bonjour,

J’ai fait une demande de souscription à une offre sosh. J’ai aussi fait la demande d’un paiement échelonné en 4 mois. Des documents supplémentaires m’ont été demandé dont un dépôt de garantie directement encaissable de 265€. Sachant que je vais déjà être prélevé pour le premier mois, pourquoi prélever déjà à nouveau 265€. J’aimerai des informations et simplement un numéro de contact !
Sur un autre post j’ai vu que les délais de traitement par courrier sont hyper long ... 17jours au moins. Franchement même pas encore que je suis bien membre ça sent pas très bon tout ça et donne envie de faire total marche arrière et je demanderai à ce que je sois remboursé des 285€ déjà encaissé.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Jaf270

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Jaf270

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h