Répondre

Problème souscription

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎26-03-2019

Problème souscription

Bonjour, suite à la souscription effectuée hier je viens de m'apercevoir que je vais avoir un nouveau numéro alors que je souhaite conserver mon numéro actuel. Comment faire pour rectifier ou annuler ?
Webconseiller
Envois : 5 378
Inscrit : ‎12-03-2012

Re : Problème souscription

Bonjour @Kevin_xsi ,


Vous avez la possibilité de faire une demande de portabilité.

Pour cela la ligne de votre ancien opérateur doit être active.

Demander votre Rio en composant le 3179.

Puis revenir vers nous pour nous communiquer votre numéro de ligne à porter et le RIO.


Bonne journée,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎26-03-2019

Re: Problème souscription

Bonjour, merci pour votre réponse mais du coup j'ai annulé ma commande et j'en ai refait une nouvelle avec la portabilité.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour