Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème suite Achat mobile Neuf ...

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème suite Achat mobile Neuf ...

Mon fils a acheté un mobile Neuf huawei p20 pro. Livraison rapide. Lorsqu'il a voulu faire une photo le capteur était cassé. Retour de l'appareil dans sa boîte d'origine avec les accessoires. Au retour de la réparation... O surprise dans l'emballage se trouve un vieux téléphone écran cassé même pas emballé modèle différent. Le service après-vente de Sosh est donc contacté et un retour est demande , en échange il est promis un appareil du même type que j'ai acheté, et a réception à nouveau grande surprise je reçois le téléphone, le même modèle que j'ai commandé mais il s'agit d'un téléphone d'occasion.il paraît que c'est la pratique lorsqu'on retourne un téléphone Neuf en réparation on reçoit en échange téléphone d'occas
je pense que si c'était le cas d'une voiture on n'accepterait pas de faire réparer sa voiture neuve et de se retrouver avec une voiture d'occasion en plus sans moteur puisque je n'ai plus les accessoires.Sosh service après-vente est à nouveau recontacte et depuis plus d'un mois l'affaire stagne on ne sait plus quoi faire on se trouve devant un mur d'incompréhension. une lettre recommandée a été adressée au service client merci de vos retours si vous avez connu les mêmes désagréments suite à l'achat d'un téléphone Neuf.
5 réponses
Pas de conseiller sosh ?
Personne pour me renseigner ?
Pas de webconseiller ici ?

Bonjour @Mighi,

Je regrette cette situation et je souhaite vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail.

De plus, pouvez-vous m'indiquer si le premier mobile a été envoyé durant le délai de rétractation ?

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours aucune solution a ce jour
Je demande le remboursement de mon téléphone svp
BESOIN URGENT DE TÉLÉPHONE
Le mobile a bien été envoyé avant les 14 jours légaux de rétractation

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.