Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème télécommande neuve.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème télécommande neuve.

Bonjour à tous;

la fibre a été installée hier chez moi.

J’ai procédé à l’installation des appareils dans la soirée.

La télécommande pourtant neuve n’a que la moitié (et encore!) des touches qui fonctionnent.

j’ai procédé à un re jumelage. Pour rien.

Avez vous une solution?

j’ai quitté Orange pour FREE il y a quelques années suite à de trop fréquents problèmes techniques; j’ai peur que rien n’ait trop changé!

Merci encore

7 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Avezz-vous trouvé une solution ?

Bonjour @Laurent34110 

Quel modèle de décodeur possédez-vous et quelles touches sont inactives sur votre télécommande ?

Bonne journée.

Jean-Christophe

@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Laurent34110 

Quel modèle de décodeur possédez-vous et quelles touches sont inactives sur votre télécommande ?

Bonne journée.

Jean-Christophe

Bonjour; j’ai le V4;

seules 4 touches numériques fonctionnent. Je peux zapper en augmentant mais pas en diminuant; idem pour le son.

j’ai eu SOSH par chat il y a maintenant 2 semaines. Ils m’envoient une autre télécommande ...que j’attends encore!!!

une honte

@gautierdaniel  a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Avezz-vous trouvé une solution ?

J’ai eu SOSH par chat il y a plus de 2 semaines.

ils doivent m’envoyer une nouvelle télécommande ...je j’attends encore à ce jour!

Nul...

Highlighted

Bonjour @Laurent34110 

Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous envoyer une nouvelle télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jean Christophe

@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Laurent34110 

Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous envoyer une nouvelle télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jean Christophe

Bonjour Jean Christophe;

Merci pour votre intervention, j’ai bien reçu la télécommande! Votre efficacité est flagrante...autant que celle du CHAT est inexistante!

Très bonne journée 

Bonjour @Laurent34110 

Merci beaucoup de votre retour positif. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe