le 04-09-2018 19:38
Bonjour je vous contacte car lors de l'inscription j'ai bien reçu le sms , mais je n'est pas recu le mail j'ai vu que ladresse mail etait erroné dans le suivi et je l'ai corrigé, si vous pouvez me renvoyer le mail de confirmation et me dire si ca a bien ete pris en compte, et me dire ladresse postal enregistré en esperant qu'il n'y est pas d'erreur.
le 07-09-2018 19:35
Bonjour @jma2a,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande.
Avez vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'auriez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 08-09-2018 19:40
Bonsoir @jma2a,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 08-09-2018 19:55
le 10-09-2018 11:54
Bonjour @jma2a ,
Pouvez-vous nous confirmer en message privé votre adresse postale, email renseigné lors de votre commande ?
Franck_
le 10-09-2018 12:21
le 17-01-2019 16:21
@AlexandreK
Bonjour Alexandre : problème, d'ortographe du NOM et donc du mail orange associé.
Je vous PM