Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Probleme de restitution de materiel, mise en demeure pour non restitution des équipements!!!.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Probleme de restitution de materiel, mise en demeure pour non restitution des équipements!!!.

Bonjour à la communaute, je suis nouveau chez Sosh.

j'ai souscrit il y a un mois à une offre sosh, comme j'étais client orange il m'a été demandé de restituer mon matériel Orange (Modem Livebox Play et décodeur TV) et cela au moment où je devais récupérer mon modem Sosh Livebox 4.

J'ai donc récuperé mon nouveau modem et remis l'ancien matériel dans la même boite et un nouveau code barre a été révélé et scanné par l'employé du point relais.

Aujourd'hui j'ai plusieurs relance d'orange avec une mise en demeure de 7 jours pour régler 49€, mais n'étant plus client Orange je n'arrive plus à les contacter et j'aimerai savoir si Sosh à la possibilité de m'aider à résoudre ce problème ou d'amener la preuve que le matériel a été restitué.

Merci de m'aider à résoudre ce probleme.

3 réponses

Bonjour @Legend5462,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Bruno_R 

Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer en méssage privé les informations que vous demandiez.

Bonjour,

j'ai pu accéder à votre dossier et le nécessaire est fait.

Pour vous rassurer, vous n'aurez plus de relance de restitution de ce matériel.

Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une excellente journée.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg