annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme prélevement 4x sans frai IPHONE 6s

lullabyy
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai un soucis !!!!! et BESOIN D'AIDE !!

 

Hier soir j'ai commande un IPHONE 6s a 409e en 4x sans frai, j'ai recu le menda (car j'ai envoyé mon rib comme ils le demandaient) mais AUCUNE confirmation de la commande via mail comme quoi cela avait ete pris en compte. De plus j'ai l'impression d'avoir été préeleve sur ma banque car j'avai une somme hier sur mon compte et aujoud'hui -100 (qui est le 1er prélevement de sosh) sauf que en + dans mes releve banquaire ce n'est pas encore écris que sosh ma préleve c'est juste moi qui est fait une déduction de l'argent que j'avai - la somme de l'iphone cela fait bien 100 eurors.

 

J'ai parler avec un "conseille" via tchat mais j'ai bien l'impression que se sont des ordinateurs, le mec ma dit que la commande n'avais pas ete pris en compte qu'il fallait que je renvoi le menda par mail signer et ensuite je recevrais tout. BREF JE SUIS PAUMMEEE HELP ME PLEASE !!!

6 réponses6

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @lullabyy

 

Sosh, comme dans certaines stations essence, vérifie que vous êtes solvables en bloquant une somme auprès des banques lors de l'achat en plusieurs fois.

 

Somme non débitée, mais bloquée. C'est une empreinte qui devrait disparaître sous 8 à 10  jours.

 

Vous pouvez demander à votre banque de remonter le plafond de votre carte bancaire.

Cordialement


Jim56

lullabyy
Sosheur occasionnel
D’accord merci bcp de la réponse ça m’eclaire vachement plus! :Content: mais du coup est ce que cela veux dire que ma commande a été plus rapide prise en compte ? Sachant que toujours rien reçu concernant ma commande..?

lullabyy
Sosheur occasionnel
Pardon faute de frappe «  est ce que cela veux dire que ma commande a été prise en compte? »

Jim56
Ancien Top contributeur

Sauf rejet de votre banque, je pense que oui. Pour en être sur, avez vous reçu un sms ou mail  de confirmation de commande?

Cordialement


Jim56

lullabyy
Sosheur occasionnel
Bonjour, non aucun sms ni mail de confirmation de commande! Ce qui je suppose aurait dû être le cas..?

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @lullabyy

 

Oui cela aurait dû être le cas. Au moins un mail. Les sms actuellement venant du service commercial Sosh ont tendance à se perdre, mais pas les mails.

 

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56