Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Punition passage Orange à Sosh ?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Punition passage Orange à Sosh ?

Highlighted

Bonjour,

Je suis chez Orange sous une offre Open 100 Mo.

Suite à leur augmentation de tarif et désireux de changer le forfait mobile lié à cette offre, je souscrit à l'offre Boite Sosh + TV (sans mobile), les alternatives d'Orange étant trop élevées.

Sur site Sosh avec cette offre, le matériel est composé du modem Livebox 4 + décodeur Livebox Play (IHD92-Sagem noir).

Je suis équipé, avec Orange, du modem Livebox Play 3 (Sagemcom - noir) et décodeur TV Samsung (UHD 87/90 – blanc). Si l'échange du décodeur TV se fera sans problème et sans supplément, le conseillé, au téléphone, me réclame 10€ pour obtenir le Livebox 4 en remplacement du Livebox 3, motif : "vous n'êtes pas nouveau client ...".

Sur site il n'est nulle part précisé que cette "option" est réservée aux nouveaux clients et le modem Livebox 4 fait bien partie de l'équipement.

Ma question est donc double :

- Le modem Livebox 4 apporte-t'il un plus par rapport au modem Livebox Play 3 (Sagemcom - noir) ?

- Est-il courant (systématique ?) que la fidélité des clients Orange (6 ans) soit ainsi pénalisée ou est-ce juste leur politique de "gratter quatre sous" de ci, de là ?

Remerciements anticipés de vos retours.

2 réponses
Highlighted
Bonsoir

- le wifi de la livebox 4 est beaucoup plus puissant et supporte la norme Wifi 5 (AC)
- Chez Sosh, l'offre va à l'essentiel et donc tous les changements sont facturavles
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Par ailleurs, il faut savoir que la fidélité n'est jamais récompensée, ni chez Sosh, ni Orange, ni ailleurs...

 

Elle n'est pas pénalisée non plus. C'est juste qu'il y a des tarifs sur la fiche tarifaire (qu'on conseille de lire en détail) et ils s'appliquent à tous les clients, quelque soit leur ancienneté.

 

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

194 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour