Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réception colis endommagé

Bonjour,

Pourriez vous m'aider....

J'ai réceptionné en relais, le téléphone que j'ai acheté pour ma fille mais en l'ouvrant ce matin (son jour anniversaire) nous avons trouvé le téléphone quasi en 2 .

Il n'est donc pas possible de l'utiliser

Que puis je faire ?

Merci pour vos réponses IMG_20200802_142133.jpg

 

1 réponse1

Bonjour @Claire-f 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h