Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réception documents

Bonjour,
Mes documents (SEPA et carte d identité) sont arrivés au "service à distance" début de la semaine. Ma portabilite se passe demain et jaimerais savoir si mes documents ont été bien enregistrés vu que sur mon suivi de commande on me les demande encore ?

Merci pour l'aide
14 réponses14
Bonjour
Bien que @AlexandreK et que @Caroline_V disent que il faut un temps de traitement pour enregsitrer mes documents reçus par Sosh le 24 décembre 2018, aujourd'hui je viens de recevoir une première relance pour envoyer mes documents.

J'ai un accusé de réception de la poste et mon espace client sur le site de sosh indique mon adresse et mes coordonnés bancaires. Ainsi je vous prie de me dire si vous avez perdu mes documents et si je dois renvoyer ma carte d'identité et le SEPA?

Je ne sais pas si il y a un malentendu entre mon numéro provisoire 07 pendant la portabilité et mon numéro actuel 06.

Je vous remercie et j attends votre réponse.

Bien cordialement

Bonjour @sarellano ,


La photocopie de votre pièce d'identite a bien été reçue et traitée ce jour 3 janvier 2019. 


Il ne manquerait que le prélèvement SEPA, mais je vous invite à patienter d'autant que vous nous indiquez nous avoir envoyer ces 2 documents dans la même enveloppe si j'ai bien compris?


Concernant ce SEPA l'aviez vous bien complété et signé?


Merci encore de votre patience.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une très belle année 2019.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ludivine_L,
Effectivement, tous les documents étaient dans la même enveloppe. Et, oui j'ai bien rempli et signé le prélèvement SEPA.

Merci et bonne année 2019 à vous aussi.

Bonjour @Ludivine_L,

Pouvez vous me dire si mes documents ont été bien enregistrés dans votre système?

 

Merci beaucoup et bonne journée

Bonjour @sarellano 

Votre dossier est validé depuis le 09/01. Tout est en ordre, vous n'avez plus à vous inquiéter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !