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Rétractation pas pris en compte ?!?

Bonjour,

 

Je me suis abonné le 5 décembre à la box, offre promo à 14€99, rétractation fait le 11 décembre avec le formulaire en ligne.

J'ai reçu l'accusé réception par email dans la foulée et j'ai suivi les consignes pour renvoyer la box à adresse de retour, elle à été livrée le 14 décembre.

Depuis plus de nouvelles de Sosh, rien le vide sidéral.

 

Maintenant j'ai reçu une facture de 17€99, comprends pas...

Impossible de trouver un contact client, je suis même allée dans une boutique Orange en vain.

Le conseil Orange m'a dit que Sosh aller déjà me contacter, que j'avais qu'à attendre, super comme conseil...

Le tchat ne fonctionne pas, zéro...

 

Quelq'un peut il m'aider ?

Y a-t-il un moyen de contacter un humain chez Sosh ?

 

Merci d'avance pour l'aide que je pourrais avoir.

 

12 réponses12

Bonjour @KGB666 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande concerné  je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé les informations demandées en message privé.

Avez-vous regardé mon dossier ?!?

 

Bien cordialement,

Bonjour,

 

Je reviens à la charge, concernant la rétractations qui n'a pas été pris en compte...

Aujourd'hui je reçois un courrier papier de la part d'Orange/Sosh avec la somme de 17 Euros 82 cts à payer avant le 3 janvier 2019.

 

Et puis quoi encore, déjà j'ai pas souscrit à une offre à ce prix là.

De plus, je me suis rétracté durant la période légal, suivi la procédure Sosh sur le site internet.

J'ai même reçu un courrier papier de la part d'Orange me signifiant que je n'etais plus chez Sosh et que pour tous soucis je devais contacter mon nouvelle opérateur.

Alors peut-on m'expliquer pour quoi on ne peut pas contacter le service client  ?

Ne répond pas à leur propre demande...

Comment ce fait-il que ma demande de rétractation ne soit pas pris en compte ?

N'y a t-il personne dans ce bateau ou à t'il déjà coulé ?

 

On critique Free pour le low cost mais je crois qu'il y a pire, bien pire que Free...

 

Donc si jamais quelqu'un du service client passe par là, c'est quand même le forum officiel de Sosh, et peut me dire quoi faire pour être pris en compte, je suis là.

Mais il est hors de question que je paye pour quelque chose que je n'ai pas utilisé et dont je me suis rétracté dans le délais légal.

 

Merci.

 

 

Bonjour @KGB666 et navré pour le délai de réponse.


Effectivement, votre rétractation n'a pas été prise en compte la première fois ; je vous présente nos excuses à ce sujet.

J'ai déposé une demande ce jour (je vous communique la référence en message privé). J'ai bien constaté par ailleurs le retour de votre matériel.

Dans le même temps j'ai déposé une réclamation pour que la somme concernée par votre facture soit annulée ou remboursée en fonction des possibilités du service. Vous serez recontacté à ce sujet.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente année 2019. 


Matthieu

Bonjour,

 

Merci beaucoup.

 

Bien cordialement,

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car j'ai de nouveau reçu une facture, numéro 03B467A407 19A3- 1D01

Vous m'aviez dit que sa serait régler mais il faut croire que le robot lobotomisé qui gère a un gros problème de reboot.

Pouvez-vous voir de quoi il s'agit cet fois si ?

Car vous m'aviez dit que tout était OK, même confirmé par Orange/Sosh par courrier postal et email.

 

Merci d'avance,

Bonjour,

 

Je fais remonter mon message.

Y a t'il quelqu'un de chez Sosh pour regarder le problème et le régler une fois pour toute ?

 

Cordialement,

Bonjour,

 

J'apporte une information supplément, hier j'ai reçu un chèque de 5€99 de la part d'orange/Sosh pour le remboursement de mes frais...

Vraiment il n'y a plus rien à comprendre, si quelqu'un du service client passe par là et s'il veut bien apporter de la lumière à cette embrouille, je le remercie d'avance.

La dernière facture que j'ai reçu pour cette abonnement que je n'ai pas, je ne vais pas l'honorer car je ne vois pas pourquoi et de surcroît j'ai pas d'explication...

Et pour le chèque bonus que j'ai reçu, je vais le garder au chaud, on ne sait jamais peut-être qu'on va me le redemander. LOL

 

Courage mais fuyons. LOL

Bonjour @KGB666 ,


Un conseiller vous a contacté le 14/01/2019 et a validé avec vous le remboursement des 17,99 €. Cel sera effectif sous 3 semaines.

Merci de votre patience.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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