Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation pas pris en compte ?!?

Bonjour,

 

Je me suis abonné le 5 décembre à la box, offre promo à 14€99, rétractation fait le 11 décembre avec le formulaire en ligne.

J'ai reçu l'accusé réception par email dans la foulée et j'ai suivi les consignes pour renvoyer la box à adresse de retour, elle à été livrée le 14 décembre.

Depuis plus de nouvelles de Sosh, rien le vide sidéral.

 

Maintenant j'ai reçu une facture de 17€99, comprends pas...

Impossible de trouver un contact client, je suis même allée dans une boutique Orange en vain.

Le conseil Orange m'a dit que Sosh aller déjà me contacter, que j'avais qu'à attendre, super comme conseil...

Le tchat ne fonctionne pas, zéro...

 

Quelq'un peut il m'aider ?

Y a-t-il un moyen de contacter un humain chez Sosh ?

 

Merci d'avance pour l'aide que je pourrais avoir.

 

12 réponses12

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je suis de nature très patiente mais là j'ai vraiment beaucoup de mal à vous comprendre...

Car je n'ai pas été contactée par un conseiller le 14-01, j'ai bien vu que quelqu'un avait essayé de me joindre mais n'a laissé aucun message. Ce jour là, je ne pouvais pas décroché...

 

Donc je ne comprends pas que vous vouliez me rembourser car je n'ai pas été prélevée ni jamais j'ai payé une facture à Sosh ou orange.

Tout ce que je vous demande c'est d'arrêté de m'envoyer des factures déjà à la mauvaise adresse et surtout d'arrêter de vouloir me facturer pour un abonnement que je n'ai pas.

Donc merci de faire le nécessaire pour cela.

 

Je reste à votre disposition pour tout autres questions.

 

Bien cordialement,

Aujourd’hui, et alors que je me suis rétracté de mon offre Box dans le délai légal tout en retournant mes équipements, Sosh continu de m’envoyé des factures pour un service dont je ne profite pas. Malgré des discussions avec les conseillés du « chat » (qui avouons le est inutile) et qui m’ont confirmé la prise en compte de ma rétractation et la procédure de remboursement de mes frais engagés pour rien. Je n’ai toujours pas de nouvelle, ah si une nouvelle facture. Comment dois-je faire pour arrêter de payer un service dont je ne bénéficie pas ?
Aujourd’hui, et alors que je me suis rétracté de mon offre Box dans le délai légal tout en retournant mes équipements, Sosh continu de m’envoyé des factures pour un service dont je ne profite pas. Malgré des discussions avec les conseillés du « chat » (qui avouons le est inutile) et qui m’ont confirmé la prise en compte de ma rétractation et la procédure de remboursement de mes frais engagés pour rien. Je n’ai toujours pas de nouvelle, ah si une nouvelle facture. Comment dois-je faire pour arrêter de payer un service dont je ne bénéficie pas ?