16-06-2018 08:23 - modifié 16-06-2018 09:59
Bonjour,
je viens enfin de recevoir le mail me confirmant l'envoi de la carte SIM, accompagné du contrat.
En consultant, je m'aperçois avec horreur...que le numéro mobile indiqué n'est pas le mien !!!
Par contre le mien, le vrai...est bien indiqué dans le corps du texte.
Comment faire. Je n'ai plus accès au chat...
Merci pour vos conseils.
RESOLU car en fait le numéro figurant sur l'en-tête correspond au numéro provisoire ☺️.
MERCI AU CHAT ORANGE !!!
le 18-06-2018 12:15
Bonjour @Soshette33 ,
Il doit sans doute s'agir du numéro temporaire qui vous a été attribué en attendant le portage de votre numéro. Aussi, je vous invite à découvrir notre FAQ dédiée aux différentes étapes liées à la portabilité entrante de votre numéro.
Cela vous semble plus clair ? Souhaitez-vous un complément d'information ?
Merci & bonne journée.
InesB
le 21-06-2018 07:16
Bonjour Ines B,
Effectivement il s'agissait du numéro temporaire, c'est ce que j'indiquais dans la résolution de mon problème.
Hier (jour dédié à celle ci) j'ai exécuté la,portabilité car je ne pouvais pas déconnecter ma ligne avant.
Tout a été opérationnel en appelant le 0800... etc. Car depuis le mobile je ne pouvais que recevoir.
Bonne journée.
soshette😄