Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RÉSOLU perte de documents par Sosh ou tiers payeur fantôme???

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RÉSOLU perte de documents par Sosh ou tiers payeur fantôme???

Highlighted

Bonjour,
Faisons court : souscription d"un nouveau forfait mobile (client livebox mobile depuis x année s) , envoi de documents le 5 mars en suivi, relance mail le 8 sur la pièce d'identité et le mandat Sepa"au nom du payeur" 🤔 Je suis le payeur .Frayeur : ont ils perdu mes docs. ? Appel au service client car soit pbm avec le RIb ( mauvaise saisie ou erreur de ma part) et il suffit de renvoyer un RIB soit ils ont perdu mes docs..On me contactera. Lundi on me confirme par chat que tout sera résolu en 48 heures. Mercredi,ne voyant rien venir, re-chat, manquent les pièces du 1/3 payeur 🙄.Rediscution, on me confirme bien que toutes mes piècese sont en leur possession dont ma pièce d'identité et mandat. On remontera la situation au niveau supérieur... J'attends..

5 réponses
Highlighted

Bonjour @mirabilia 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de commande ( qui commence par X ) , adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci de votre message @Martin_G .Je vous ai envoyé une reponse, la même que j'ai donné au tchat et par téléphone mais je la poste ici également pour qu'il n'y ai pas de confusion

JE N'AI PAS DE TIERS PAYEUR, JE N'AI JAMAIS EU L'INTENTION D'AVOIR UN TIERS PAYEUR  ET JE NE SOUHAITE PAS AVOIR DE TIERS PAYEUR. LE MANDAT SEPA EST A MON NOM ET J' AI DEJA TRANSMIS  A SOSH MA PIECE D'IDENTITE. 

Je n'arrive pas à comprendre cette histoire ce tiers payeur...Quelqu'un a-t-il une idée ?

Highlighted

On me demande de renvoyer à nouveau tous les papiers pour voir ce qu'il en est. Je reviendrai pour informer de suites de ce dossier.

Highlighted

Documents envoyés donc à nouveau le samedi 30 mars en suivi. Lettre distribuée aujourd'hui 2 avril.

Highlighted

Merci à @Martin_G , son conseil était le bon. Je suis très satisfaite de mon nouvel abonnement SOSH